Dessin-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimer les Manga et le dessin et bien ici... y'en a plein ^^ inscriver vous et vous verrer^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il était une fois.. une folle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nejinyu




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Il était une fois.. une folle  Empty
MessageSujet: Il était une fois.. une folle    Il était une fois.. une folle  EmptySam 7 Mai - 19:21

Alors voilà ! Par où commencer .. ce chocolat est trop bon *o*

*hum hum*

Moi c'est nejinyu vous pouvez m'appeler neji (neji= arc-en-ciel wuiii les arcs en ciel c'est trop beau et nyu parce que les chats font " nyuuu " ou "nyann" ou "miaou" oui bon bref ! )

Mon vrai prénom c'est Pilar ! Oui c'est un prénom pas commun pour les Français je vous l'accorde (oui oui je suis française aussi mais bon ma famille *hum hum retour au sujet* )

J'ai 13 ans c'est jeune tout ca je sais =^-^=

Je dessine depuis huuuuum .. trois ans un truc comme ça j'ai la mémoire courte .. enfaite à peu près en même temps que j'ai commencer a regarder des animes et a lire des mangas etc
J'ai peu de moyen pour vous faire montrer mes dessins mais j'espère que mal grès la qualité de l'image vous arriviez à pouvoir les "juger" pig *pourquoi cet émoti ? Je n'en sais rien il était mignon c'est tout *--* *

Sinon j'habite en banlieu parisienne.. J'ai deux chiennes et un chien j'aime bien décorer les portes de mon placard avec des dessins et des citations ~~ huuum mon animal préférer ? Je les aiment tous mais surtout le panda roux !


J'aime :

les pâtisseries, la couture, me taper des délires >< , la pluie, faire dodo, le chocolat, les trucs mignons, ma famille, mes ami(e)s, la culture jap', le rock ! mais aussi la musique en général, dessiner , le twirling , le café , la pistache , mon doudou panda =3 : , le basket, les lever de soleil, HP, mes chiens , aider les gens, NCIS, le rouge et piii tout plein d'autre truc !

J'aime pas :

m'énerver , l'orthographe ( en passant désolée si il y a des fautes . . . ) , voire les gens pleurer , me disputer avec mes ami(e)s , le raisin sec bahhhh , les moustiques , être malade , ma web cam, mon clavier (le v et le x fonctionnent plus je dois utiliser le clavier visuel snif sa réduit ma rapidité d'écriture .. c'est méchant ='[ ), avoir la même chose que les autres.





Revenir en haut Aller en bas
sasuke1

sasuke1


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : a konoha =p

Il était une fois.. une folle  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. une folle    Il était une fois.. une folle  EmptySam 21 Mai - 17:15

salut est bienvenue la folle lol
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Love

Manga-Love


Messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de Dessin et de Manga

Il était une fois.. une folle  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. une folle    Il était une fois.. une folle  EmptyMar 23 Aoû - 3:54

Bonjour chère folle !!

désoler mais je coris que ce forum n'est pas la creme de la creme

cest plutot un projet en abandon =/
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaid-melodya.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois.. une folle  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.. une folle    Il était une fois.. une folle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois.. une folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessin-manga :: Présentation-
Sauter vers: