Dessin-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimer les Manga et le dessin et bien ici... y'en a plein ^^ inscriver vous et vous verrer^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 propositions a vous faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitlu
Invité




propositions a vous faire Empty
MessageSujet: propositions a vous faire   propositions a vous faire EmptyLun 9 Nov - 22:27

BONJOUR,

Ma proposition pour votre forum est simple, je suis animatrice (en essais XD) sur le forum :
et suite a ca j'ai eu l'idée de faire des battles, je m'explique :
apres une pre-selection dans votre (et notre) forum, vous selectionnerez le membre qui representera votre forum (et nous pareil de notre coté) et suite a ca les "proprietaires" de chaque forum, prendrons contact afin de déterminer les termes et le sujet du battle, et apres advien que pourra ....

qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
hanon

hanon


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 27
Localisation : sur la planète Mars^^

propositions a vous faire Empty
MessageSujet: Re: propositions a vous faire   propositions a vous faire EmptyVen 13 Nov - 1:13

je comprend un peu mal ce que tu veux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-art.superforum.fr/
Manga-Love

Manga-Love


Messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de Dessin et de Manga

propositions a vous faire Empty
MessageSujet: Re: propositions a vous faire   propositions a vous faire EmptySam 14 Nov - 2:05

peut tu etre plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaid-melodya.superforum.fr
ptitlu
Invité




propositions a vous faire Empty
MessageSujet: Re: propositions a vous faire   propositions a vous faire EmptyMer 18 Nov - 23:49

Alors en faite ce que je vous propose c'est de faire un sorte de concours entre un membre de votre forum et un membre de notre forum, préalable séléctionné par le forum auquel il appartient. Apres les conditions et les themes du battle seront vu par les administateurs de chacun des forum. Ensuite une fois les illustrations délivrées pr les 2 candidats, chaques membres des deux forums pourra voter pour celui qu'ils préférent.(biensur il faudra compter surle fair-play des membres )

je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, j'ai tendance à me compliqué la vie pour expliquer des choses
Revenir en haut Aller en bas
a9937269

a9937269


Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : quel que part ou tu peut me trouver

propositions a vous faire Empty
MessageSujet: Re: propositions a vous faire   propositions a vous faire EmptyJeu 19 Nov - 2:44

bah perso je croi qu'on est pas près et que nous somme pas trop en position de.....

tu vi je suis même plus capable de finir phrase
pouha... je croi qu'elle va dire

em... peut etre une autre fois nous ne somme pas trop près a entrer en compétition
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Love

Manga-Love


Messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de Dessin et de Manga

propositions a vous faire Empty
MessageSujet: Re: propositions a vous faire   propositions a vous faire EmptyVen 20 Nov - 23:28

mouais a99 a raison dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaid-melodya.superforum.fr
ptitlu
Invité




propositions a vous faire Empty
MessageSujet: Re: propositions a vous faire   propositions a vous faire EmptyDim 22 Nov - 22:58

pas de soucis, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions a vous faire Empty
MessageSujet: Re: propositions a vous faire   propositions a vous faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions a vous faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessin-manga :: PUB-tous-
Sauter vers: